En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. J'accepte

Bonbon personnalisé

Bonbons personnalisés avec votre logo

Communiquez autrement grâce à notre sélection de bonbons publicitaires.

Le plus classique est bien entendu le bonbon personnalisé en papillote, proposé avec différents parfums ou en assortiment. Il permet une diffusion en grand volume avec un coût unitaire finalement très faible. Le bonbon en papillote est un support de communication apprécié des hôtels, des commerces qui peuvent les proposer sur leur comptoir, des restaurants, de toute entreprise désireuse d’offrir ce petits plus à ses clients ou visiteurs.

Bonbons personnalisables en sachets et boites

Les petits sachets de bonbons personnalisés permettent de profiter d’une très large surface de marquage en quadrichromie qui est très appréciée des entreprises ayant un beau visuel adapté à leur action de communication. Les différentes formes, et composition (bonbons végan par exemple), et les différents goûts permettent d’avoir un produit qui répond parfaitement à des attentes précises.

Une alternative éco-responsable permet d’avoir un sachet de bonbons personnalisé compostable avec une cartonnette recyclée. Et le tout fabriqué en Europe. De quoi montrer votre engagement pour le respect de l’environnement avec des bonbons personnalisables de qualité.

Gommes de fruits, bonbons gélifiés, ou encore mini dragées colorées, retrouvez ces petits bonbons publicitaires dans des boîtes de toutes formes. Transparentes, en métal ou encore rondes ou carrées, les boîtes de bonbons personnalisées sont un petit cadeau gourmand publicitaire facile à distribuer et souvent réutilisées. Votre logo restera donc visible plus longtemps sous les yeux de votre cible, et ce format de bonbon personnalisé est de ce fait très apprécié.

15 idées de bonbons à personnaliser
Résultats 1 - 15 sur 15.

Quel bonbon personnalisé choisir ?

Le format en papillote est vraiment adapté à une diffusion en très grande quantité à un tarif très bas. La quantité minimale est de 25kg, avec un tarif très dégressif et vraiment plus faible dès 100kg, compte-tenu des frais fixes de marquage.

Le bonbon publicitaire en papillote est le petit cadeau plaisir que l’on retrouvera donc sur un comptoir d’accueil d’une entreprise ou d’un commerce, lors d’événements particuliers tels des salons ou des foires. Il est aussi possible de joindre un bonbon à un colis par exemple, comme marque d’attention supplémentaire.

Les bonbons en sachets personnalisés pourront également être utilisés de la même manière, pour faire plaisir à des clients. La grande surface d’impression permet de laisser libre court à sa créativité et de diffuser ainsi son message de manière efficace et précise.

D’autres variantes de bonbons existent et tout n’est pas en ligne sur notre site. On notera en particulier les boites de Tic-Tac personnalisées qui permettent à une entreprise d’associer son image à celle d’un produit à la qualité reconnue.

 

Comment sont marqués les bonbons personnalisables ?

Les bonbons en papillote sont imprimés en couleurs pleines. Pour minimiser le coût la plupart des bonbons sont personnalisés en 1 ou 2 couleurs. Le process industriel utilisé est adapté au marquage de grandes quantités de bonbons car contrairement aux objets publicitaires classiques, où le marquage se fait sur un produit fini, l’impression des papiers se fait nécessairement dans un premier temps et le bonbon est mis seulement ensuite en papillote sur les lignes de production. Ces produits sont bien entendu fabriqués par des spécialistes de la confiserie, répondant à toute les normes d'hygiène en vigueur.

Ce process explique qu’il faille un minimum de 25kg de papillotes pour avoir un prix acceptable, sachant que dès 100kg le tarif subit une forte baisse.