En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies. J'accepte

Polo publicitaire

Polo personnalisé avec votre logo

Le polo personnalisé est un support publicitaire efficace et élégant. Il permet d’afficher votre logo et votre nom au grand public. Il est un vêtement publicitaire idéal pour habiller votre équipe de collaborateurs et ainsi véhiculer une belle image de marque. Le polo publicitaire permet d’identifier facilement et rapidement les différentes personnes d’une équipe sur un lieu de travail et de montrer la présence de votre entreprise. Il peut également être un bon outil pour représenter une association et offrir à ses membres un véritable sentiment d’appartenance à un groupe, à une cause.

Polo publicitaire: vos questions – nos réponses !

Quel modèle de polo publicitaire choisir ?

Il existe des polos personnalisables à manches courtes ou bien à manches longues. Selon la saison, choisissez le modèle qui conviendra le mieux à l’utilisation qu’en feront les destinataires. Des modèles hommes et des modèles taillés pour les femmes sont disponibles pour s’adapter au plus juste à la morphologie des utilisateurs. Les enfants ne sont pas en reste. Des modèles de polo enfant personnalisé existent bien entendu. Au point de vue design, différentes finitions peuvent être proposées : nombre de boutons de col, bords côte au niveau des manches et du col, bande de propreté au col, forme classique ou plus près du corps, et surtout de nombreux coloris.

Quelle matière choisir pour votre polo publicitaire ?

Les polos publicitaires peuvent être fabriqués en 100 % coton, en matière mixte (coton + polyester) ou en polyester. Le coton est la matière la plus répandue pour un polo et permet un entretien facile. Désormais on le retrouve en version bio appelé également coton organique. Il est certifié sans produit chimique et respectueux des producteurs. L’ajout de polyester à du coton permet une matière de vêtement plus fluide et plus résistante. Et enfin le polo personnalisé en polyester, conseillé pour le sport, permet une plus grande respirabilité et un séchage plus rapide.

Comment personnaliser un polo publicitaire ?

Pour personnaliser un polo, nous conseillons la broderie. Cette dernière permet un marquage élégant et sans contrainte d’entretien. Un petit logo épuré sur le cœur du polo permettra de porter le vêtement plus facilement et ainsi véhiculer votre marque plus régulièrement. Pour être plus visible, une jolie broderie dans le dos sera très efficace et restera soignée. Les polos personnalisables peuvent également être marqués grâce à une sérigraphie avec un logo en 1, 2, 3 ou 4 couleurs. Le nombre de couleurs déterminera le prix de la sérigraphie. Et enfin, pour les logos qui contiennent davantage de couleurs ou bien des dégradés, nous pouvons vous proposer des impressions ou transferts numériques.

Quel format de fichier faut-il pour marquer un polo ?

L’idéal pour avoir un beau marquage du logo et un résultat net est de nous fournir un fichier vectoriel (format .ai ou .eps par exemple). Si vous n’êtes pas en possession de ce type de fichier, il est possible de nous envoyer une image (fichier .jpg ou .png par exemple) de bonne qualité. Ainsi nous pourrons vérifier ce qu’il est possible de faire pour avoir un marquage le plus net possible.

Quel est le délai de livraison des polos personnalisés ?

Le délai de livraison est très variable selon les modèles de polos publicitaires, les quantités et le type d'impression. Il va de quelques jours à environ 3 semaines. Contactez-nous pour en discuter !

Polos personnalisés : notre sélection

Découvrez notre gamme de polos publicitaires. Contactez-nous si vous ne trouvez pas votre bonheur !

Tous les modèles de polos ne sont pas en ligne et nous avons beaucoup plus de références à vous présenter.

12 polos personnalisables
Résultats 1 - 12 sur 12.