Pintoresca - jacquard

R Hamac Double colombien PINTORESCA jacquard

Référence : PIH16-2

Hamac Double colombien PINTORESCA jacquard

Hamac double La Siesta

Hamac fait main en Colombie.
Artisanat traditionnel de la Colombie avec tressage des fils de chaîne (cadejos), et boucle ouverte aux extrémités de la suspension (cabezales).

Matière : toile: 100 % coton; suspension: 50 % coton, 50 % polyester

Poids : 1,8 kg

Le hamac double Pintoresca jacquard provient de Colombie, où les hamacs font partie de la culture depuis toujours.

Vous trouverez le motif populaire Rhomben, qui est typique du pays, non seulement sur des hamacs mais aussi sur des nappes, des rideaux et d'autres tissus.

Le tressage des fils de chaîne est un art de hamac colombien fait main qui présente d'une part un caractère esthétique et d'autre part un aspect de confort.

Une autre spécificité des hamacs colombiens est la boucle ouverte aux extrémités de la suspension.

Le hamac Pintoresca jacquard est en pur coton de haute qualité.

Pour vous permettre de profiter pendant longtemps de votre havre de paix LA SIESTA, ce hamac offre des bordures renforcées ainsi qu'une haute résistance grâce au doublage des fils de trame.

Le tissu de la lignePintoresca est très dense le poids est bien réparti grâ au grand nombre de fils de suspension.

toile: 100 % coton - suspension: 50 % coton, 50 % polyester

Pur Coton - Boucle ouverte - Tresses traditionnelles colombiennes - Bordures renforcées - Grand nombre de fils de suspension (Hamac) - Lavable en machine.



Hamac fait main en Colombie.
Artisanat traditionnel de la Colombie avec tressage des fils de chaîne (cadejos), et boucle ouverte aux extrémités de la suspension (cabezales).